mercredi 1 juin 2011

atelier du thabor

Bonjour,
hier soir, c'était modèle vivant, et le modèle était un homme, ce qui change un peu.
voici:







à bientôt.

11 commentaires:

fabrice lermitte a dit…

Je vais faire bientôt un fan-art "Ratafia" sur http://fantinsailley.blogspot.com/

voila...

Salsedo a dit…

ah cool, c'est sympa, ça!
on guettera...

WEGMANN-SERIN David a dit…

ça fait toujours un choque quand on passe du féminin au masculin... mais le changement ça a du bon.

fabrice lermitte a dit…

mais bon ça va pas être magnifique hein..

fabrice lermitte a dit…

M'autorise-tu de publier un dessin de "Ratafia" sur mon blog pour le comparer au Fan-art.
Merci.

fabrice lermitte a dit…

Point d'interrogation?

Salsedo a dit…

Salut!
Désolé j'étais en festival ce WE!
Bien sur que tu peux, aucun problème je pense.

fabrice lermitte a dit…

Le fan-art est publié!

fabrice lermitte a dit…

N'hésite pas à donner une critique ce qui pourrait m'aider par la suite.
Merci.

Montishow a dit…

Bonne série Ratafia ;-)

SaruJin a dit…

bien cool ces croquis, vraiment, celui du dessous la lumière est bien gérée et les teintes sont pertinentes, je reste admiratif ^ ^

Ciao