lundi 18 avril 2011

Sherlock Holmes

Bonjour,
l'autre soir, alors que je me détendais après une longue journée de boulot en zappant un peu, voilà t-y pas que je tombe sur une rediffusion d'un vieux Sherlock Holmes avec Jeremy Brett,
"Le chien des Baskerville" ou en vo "The Hound of the Baskervilles".
Ni une ni deux, je saute sur mon carnet malgré l'heure tardive pour essayer d'en tirer quelques croquis...
voici le résultat:




à bientôt.

4 commentaires:

ALeX a dit…

C'est canon ça ! J'adore les compo de page comme ça :)

Salsedo a dit…

hey merci!
j'en ai plein le carnet des compos comme ça, prises sur le vif...
ce carnet, c'est mon spéciale devant la télé...
à dem'

Anonyme a dit…

bravo, c"est super ! j'aimerais vraiment arriver à faire de telle chose comme ça devant la télé... au moins on a l'impression de ne pas perdre son temps. Les croquis sont très bien rendus. ça me donne envie ! Merci pour ces 5 petites minutes passées à m'enthousiasmer sur votre blog... tombée complètement par hasard... bonne continuation.
Dilo

Salsedo a dit…

Mais merci à vous d'être passé me voir et merci pour votre commentaire.
Ça me donne de l'energie pour continuer.