mardi 4 janvier 2011

portrait 001

4 commentaires:

Lilyan a dit…

Hummmm...! déformations ...lumières.... matières ... legereté...
j' a i m e !
(c'est très beau, ça me parle beaucoup )
Meilleurs voeux ,Mr Salsedo ,pour cette année ,en espérant y avoir l'occasion de te croiser en live, et de pouvoir zieuter ici plein d'autres aussi chouettes images

Alexandre a dit…

Hello mon gars
je te renouvele mes vœux pour 2011
que cette année nous donne
plein de très belles illustrations comme celle ci
dont je suis fier d'avoir l'original
merci

Lilyan a dit…

( ...et sinon,non, je ne sais pas encore si je serai sur Angoulême cette année , mais ne manquerai pas de me manifester s'il y a moyen que l'on s'y croise ,Fred )
('tain, et l'autre portrait que tu viens de poster rend bien! ce mélange de trait et de matière...miam)

NeMiri alias spicy tiger a dit…

tresssssssssssss beau
^^